About Victoria Maria

Victoria Maria Geyer, qui incarne la relève de la décoration européenne, est une autodidacte qui s’est lancée en 2008, à la fois par passion et par évidence. « Depuis toujours, se souvient-elle, j’aime bouger les meubles et distiller quelque chose de spécifique aux espaces que je m’approprie ».

Polyglotte, cette globe trotteuse de la déco qui a parcouru le monde entier, saute dans un avion pour suivre des projets, qui la conduisent de Londres à Paris, de Sienne à Genève, de Bruxelles à Barcelone.

Quand il s’agit de sa clientèle cosmopolite, soulignant exercer un « métier de service », elle cherche à comprendre leurs besoins et envies pour être tout à leur écoute avant de leur présenter un projet sur mesure « qui touche, dit-elle, au bonheur d’être chez soi ».

Une fois la recherche artistique terminée, elle confie maquettes avec échantillons, images, croquis, simulations 3D et Moodboards.

Suivant ses chantiers dans les moindres détails elle réussit à chaque fois à créer une ambiance qui matérialise la vision de ses clients. Ceux-ci soulignent la justesse de ses choix et son sens inné de la rigueur.

Achetant de l’ancien dans toute l’Europe, restant proche des designers d’aujourd’hui, maîtrisant les époques qu’elle assemble avec panache, Victoria-Maria est audacieuse dans ses choix.

Voilà sa signature !

En attendant, toujours sur le tarmac, Victoria-Maria multiplie les projets.

Et dans son monde devenu réalité le plaisir des yeux ne fait que s’intensifier !